1. Festivals

    Un petit récapitulatif des festivals où nous ont accompagnés nos micros !

    Festival de La Motte (25 et 26 Août 2017):

    Une ambiance féérique dans les bois dans un décor hors du commun sous des sonorités rock, rap et dub. Le festival de La Motte à Sciecq (17) se démarque des autres évènements estivaux par son côté intimiste (3000 personnes par soir maximum) et son accueil chaleureux. Animation par des artistes d’art de rue exceptionnels l’après midi, avec espace chill, et concerts dynamiques le soir ! Bravo à tous les bénévoles, et bravo à l’association « La Motte des fées » sans qui le festival n’aurait pas été possible.

    Pour plus d’info c’est par ici:

    –>http://www.festivaldelamotte.com/

     

    Festival Tonnay Bon ! (1 et 2 Septembre 2017)

    C’est dans la commune de Tonnay Boutonne (17) que les micros de D4b ont pu ouvrir les oreilles. 2 jours de sons non stop pour les plus « Furieux », comme on les appelle dans ce Festival. Du Métal, du Rock, de la Psy-Trans, de la Natural-Trans ou encore de l’Acide, Tonnay Bon a de quoi vous satisfaire avec une grande scène, un chapiteau et une petite scène où  se succèdent les Sounds Systems pour la diffusion de son en continue !

    Retrouvez ce festival ici:

    –> http://www.tonnaybon.fr/

    Ces festivals sont aussi à retrouver dans l’émission « Culture et vous » disponible sur la page Mixcloud de D4b avec des interviews d’artistes (Stand High Patrol dj Set, Rakoon, Gérard Baste, les organisateurs du Festival de La Motte, Ultra Vomit et La P’tite Fumée) et lives exclusifs !